• Waouhh

    Alors, Par où commencer? Par le commencement me direz vous... Et vous n'avez pas tord ^^
    Il y a eu beaucoup de changer dans ma vie c'est derniers temps et, je dois avouer que j'ai eu tout le mal du monde à m'adapter à ma nouvelle vie.. Non pas que je ne l'apprécie pas loin de là, mais il y a eut trop de choses en même temps. ^^
    Je vais essayer de vous faire un court résumé. J'ai eu mon BTS Commerce International, j'ai été accepté dans l'école que je voulais, je suis actuellement en alternance et je travaille dans un domaine viticole.
    Donc là, c'était un vrai résumé dés 7 derniers mois.
    J'écrirai plus en détails très prochainement et, je pense que vous comprendrez beaucoup de choses. :)

    Juste pour vous dire, je suis enfin heureuse dans ma vie et je pense, que le sourire que vous voyez sur la photo peut en témoigner. :)  (photo de mes premières vendanges)
    Les choses sont enfin à leurs places, et aujourd'hui je croque la vie à pleine dents.

    J'écrirai beaucoup plus dans l'avenir, j'ai tellement de choses à dire, à vous raconter.
    Hayden K


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :