• Un petit point sur ma vie..

    Hello tout le monde, alors voilà, comme je vous l'ai écris ce matin dans ce post un peu spécial, je voulais vous expliquer un peu plus en détail ce qui se passe en ce moment dans ma vie. Pourquoi? Parce que pense que vous méritez aussi de savoir. :)
    Tout d'abord, concernant ma santé tout va pour le mieux. Je n'ai toujours aucune douleur dues à la maladie, ca ne veut pas dire que je n'ai pas de douleur mais les douleurs que je ressens sont dues au travail physique que j'excerce. J'essaye vraiment de profiter un maximum de chaque instant, parce que tout simplement, je sais qu'à chaque instant les douleurs peuvent revenir puissance 10 000.. Mais je m'interdis d'y penser et c'est d'ailleurs le plus étrange dans cette histoire.. Je suis consciente que pour l'instant j'ai beaucoup de chance, je n'ai plus de douleur, je fais un travail que j'aime et tout... mais dans un certains côté.. je me dis que le jour où les douleurs reviendront je ne pourrais plus faire ce métier que j'aime tant.. donc j'essaye vraiment d'en profiter un maximum et j'essaye de profiter de chaque instant. :)
    Dans un autre registre, j'ai traversé ces dernières semaines quelques moments compliqués qui m'ont fait extrêmement douter de moi.. Sans vraiment trop rentrer dans les détails, l'ambiance de mon travail c'est nettement détériorer et même si j'essaye de me dire ''tiens bon, il te reste que quelques 4 mois d'alternance après tu pars", c'est triste de se dire que l'on peut te reprocher les valeurs que tes parents t'ont transmis.. C'est horrible de ce dire ça et en même temps, bien qu'il s'agit d'une situation qui est loin d'être simple, c'est une situation qui m'apprend tellement sur moi, sur la vie et les être humains.. J'en sortirai vainqueur de cette situation, et je serai tellement fière le jour où je brandirai mon diplôme face à eux et que je leur dirai droit dans les yeux : "j'ai réussi''.
    Ces dernières semaines ont été très très dure pour moi pour différentes raisons, je me sentais comme je vous l'ai dis précédemment : comme une moins que rien, que personne ne respecte. La aujourd'hui, je me sens revivre, j'ai repris le goût à la vie, je sors à nouveau et je suis fière d'être moi.

    Je pense qu'avec le recul je peux témoigner et dire qu'en aucun cas, on doit écouter ce que les autres disent par jalousie, sous prétexte que l'on ne rentre pas dans les cases, que l'on est pas comme eux.. L'inconnu effraye et par jalousie, ou par peur, les autres peuvent critiquer tout ce qu'ils verront juste pour se sentir mousser ou autres.
    La vie est loin d'être un long fleuve tranquille et aujourd'hui je le sais mieux que quiconque.
    Personne ne devrait nous dicter notre comportement, personne ne devrait nous dire ce que l'on doit penser ou dire, ou même faire. Le respect est une valeur essentielle dans une vie, et à mon sens, toute personne mérite d'être respecter. Peu importe la personne qu'il y a en face de toi, peu importe tout ce qu'on peut te dire, le respect te fera toujours sortir vainqueur d'une situation et tu brilleras par cela.

    Hayden.k


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :