• Hello tout le monde :)

    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!
    Personnellement,  "je vais",  comme ont dit en Vendée MDR, la vie suit son court même si je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu compliqué au niveau du boulot et même sentimentalement parlant....
    Le boulot devient de plus en plus compliqué pour être honnête.. L'attachage des vignes s'éternise et au bout de 3 mois, je dois avouer que mon dos commence à me rappeler à l'ordre.... Il ne s'agit pas de douleur dues à la maladie, mais tout simplement à mon boulot.
    Je demande régulièrement à mon responsable de sortir au moins 1 fois par semaine des vignes, pour laisser le temps à mon dos de se remettre... mais bon c'est compliqué... :/
    Le temps commence à être long pour tout vous dire, j'espère qu'il ne s'agit de là que d'un mauvais moment à passer et pas d'un sentiment/ d'une impression qui va s'éterniser...
    Je vous en parlerai + en détail dans un prochain post que je vais publier ce soir, je vous expliquerai tout, en particulier ce qui se passe dans ma vie depuis quelques semaines.
    Je vous embrasse forttttt !
    Hayden.K


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :