• hello tout le monde! :)

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!

    Je sais que ça fait un long moment que je n'ai posté, mais ma maman a eu un gros pb de santé et pour tout vous dire.. je n'avais pas vraiment la tête à publier, je préférais prendre du temps pour elle.. en plus je n'habite plus chez mes parents et j'habite loin d'eux.. donc bon..
    Aujourd'hui je tenais simplement à vous parler un peu, de tout et de rien.. mais je ressentais ce besoin de confier à vous..
    Tout d'abord, niveau santé tout va bien. Toujours aucune douleur à l'horyzon et je profite toujours à 100% de tous les instants.
    Qu'est ce que je peux vous dire d'autres sur ma vie actuellement... Le temps s'écoule de plus en plus vite. Dans 5 mois j'aurai fini ma formation en Sommelerie, je dois commencer à préparer tous mes documents à commencer par mon mémoire de fin d'étude.. Mais pour dire vrai, je n'arrive pas à trouver du temps pour moi... bien que je commence peu à peu à sortir, aller à la plage, sortir avec des collègues, c'est difficile de dégager un peu de temps pour ça... en plus dés que je finis mes journées je suis totalement H.S...  C'est compliqué de ce point de vue là, mais ça va j'y arrive maintenant;
    En plus de tout ça, le stress du travail m'épuise de plus en plus, mais bon je me dis qu'il me reste encore que 5 mois à tenir! J'ai vraiment hâte de finir ma formation et d'enfin pouvoir voler de mes propres ailes.. avoir un salaire decent et non plus un salaire d'alternant...
    Ce soir je vais poster un autre article, et j'espère qu'il pourra aider beaucoup d'entre vous qui se retrouverez dans ce que je vais dire..
    Nh'ésitez pas à laisser un commentaire! j'y répondrai ! :)
    Hello tout le monde


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :