• Only Me

    Coucou à tous, j'espère que vous allez tous très bien et que vous passez un super Dimanche!

    Perso, le programme d'aujourd'hui se résume à :repos, repos, repos et enfin repos! C'est pour ça que j'en profite pour pouvoir publier un peu... En réalité j'ai tellement à vous dire et je ne sais même pas par où commencer..
    Pour faire simple : depuis la fin de mon BTS CI j'ai intégré une école de Sommellerie, ma formation se déroule en alternance (1 jour en cours contre 4 jours en entreprise)...
    Tout se passe bien, très bien même. J'adore mon travail, mon tuteur d'alternance/responsable est cool mais.. il ne sait pas comme tous les autres d'ailleurs que j'ai eu quelques pb de santé par le passé.. N'ont pas que j'ai honte loin de là, j'assume qui je suis et j'accepte mon passé. C'est juste que je ne voulais pas avoir un traitement de faveur, je voulais être traité comme tous les autres employés. Il est vrai que parfois c'est durt, c'est compliquée parce que j'évolue dans un univers très masculinisé, mais j'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur le soutien de mon tuteur. (Bien qu'il ne sache rien, je pense qu'il s'en doute beaucoup).

    Pour vous parler de mon travail plus en détails, j'occupe un poste polyvalent au sein d'un domaine viticole. C'est à dire que je travaille aussi bien en vigne, en cave, au chai (lieu de vinification des vins) mais aussi au bureau.
    C'est un travail très fatiguant et parfois, je dois avouer que ma seule envie c'est de tout envoyer en l'air ^^. C'est dans ces moments que mon tuteur et mes parents réussissent à me calmer peu à peu. ^^
    J'adore mon travail, travailler aussi bien dehors qu'au bureau, avoir le droit à des tours de tracteurs (je m'en suis prise de passion mdr), voire tellement de chose et avoir enfin la sensation de faire ce que j'aime le plus, c'est juste une sensation incroyable.
    Ma formation se termine au mois d'octobre, pour l'instant je ne sais pas où je serai après.. ni même si je continue les études ou non, je ne sais rien. Pour l'instant je sors d'une période compliquée (ma grand mère est en train de mourir, et il a été compliqué pour moi de l'accepter..), et pour m'occuper l'esprit je mets en place différent projet pro, je vous expliquerai tout en temps voulu!

    Voilà, j'espère que tout va bien pour vous!
    N'hésitez pas à commenter, à partager un maximum et surtout à revenir sur le blog! :)

    p.s : j'en profite pour vous parler à nouveau du groupe facebook que j'ai mis en place : Milles Couronnes. Le groupe est opérationnel, alors si vous connaissez des personnes vicitime de harcèlement; de discrimination, ayant ou non des pb de santé et qui pensent qu'ils ne peuvent pas vivre avec leurs différences, n'hésitez pas à leur conseiller le groupe à eux ou même à leurs parents/amis/familles.

    Hayden K


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :