• Hello tout le monde

    coucou à tous, comment allez vous aujourd'hui? :)
    Je sais que cela fait longtemps que je n'ai rien publié, je crois que le dernier poste en date, date du mois de Janvier pendant que j'étais en stage à Bordeaux... Donc oui cela longtemps que je n'ai rien posté.. Mais bon maintenant je m'y remets sérieusement ^^.
    J'ai tellement de chose à vous raconter et je vous dois aussi des explications, car en effet, j'ai été inactive sur le blog depuis un long moment et j'ai disparu des réseaux sociaux, donc pour ceux qui me suivent sur les réseaux ça a dû être compliqué à comprendre...

    Alors par où commencer...
    En fait, pour tout vous dire, une fois le stage de bordeaux terminé et une fois que je suis rentrée chez mes parents, j'ai fait des crises d'angoisses à répétitions parce que, je stressais par rapport aux épreuves de bts qui arrivaient à grand pas.. Ca a commencé par des plaques d'urticaire sur tout le corps, alors que ca ne faisait que 1h ou 2h que j'étais rentrée....
    Puis sa a continuait par des crises d'insomnies, des cauchemars, des crises d'asthmes enfin bref c'était la cas du siècle et je ne me reconnaissais pas du tout.. j'étais très irritable, je passais mon temps à réviser, et pour tout vous dire je ne faisais que ça du matin au soir...
    C'était à un point que mon petit ami a décidé à plusieurs reprises de remonter de Bordeaux, pour m'aider à me détendre, à relâcher un peu la pression...
    Ca a été une période très compliquée pour moi et mon entourage, parce que je refusais de sortir, je préférais travailler, travailler encore et encore..

    Pour tout vous dire j'étais tellement stressée pour mes épreuves que, 3 jours avant le début des épreuves... Mon petit ami m'a enmené avec un de ses amis à acro-branche, il m'a enmené à plus de 5 mètres de haut et il m'a dit, si tu arrives à marcher sur un fil à plus de 5 mètres du sol, alors que tu as le vertige et sans avoir peur, alors tes épreuves ne te feront plus peur.
    Ba étonnant, mais il a dis vrai ^^'. Grâce à ça j'ai pris confiance en moi, et je me suis dis que finalement, le BTS c'est juste un morceau de papier rien d'autres.

    La je viens de finir mes épreuves écrites, tout s'est très bien passée même extrêmement bien passé... même l'épreuve que je redoutais le plus x).
    J'étais très détendue contrairement à plusieurs personnes de ma classe.

    Donc voilà, la principale raison qui fait que je n'ai pas beaucoup publier c'est le stress et oui, pour être honnête, la peur de ne pas savoir quoi faire après, la peur de me sentir perdue...

    Mais maintenant je me sens beaucoup mieux, et je suis prête pôur l'aventure!!! :)
    Hayden k


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :