• Hayden Kress

    Hello tout le monde, moi c'est Hayden.
    J'ai créé ce blog début de l'année 2016, et oui.... cela fait presque 2 ans que le blog existe..
    C'est dingue n'empêche, j'ai créé ce blog ''mon journal intime'' afin de guérir les blessures de mon coeur, et au final, je me suis rendue compte que j'ai aidé aussi beaucoup de personnes...
    Je suis devenue bien plus forte qu'avant et je suis fière de qui je suis.
    Cela dit, l'heure du changement avait enfin sonné ^^'.
    Comme nous nous allons parfois au coiffeur, le blog avait besoin d'un renouveau ou plutôt d'une nouvelle coupe!
    J'ai changé pas mal de petite chose, voir pratiquement la totalité pour être honnête x).
    Mais bon, j'espère que vous aimerez et que vous continuerez à venir de temps en temps faire un petit coucou à travers le blog. :)

    Alors si cela vous convient, je vous invite donc à prendre un petit bol de chocolat chaud (et oui on est en hivers...) ainsi que des petits biscuits, et prenez part avec moi à cette aventure incroyable et hors du commun.

    Hayden Kress




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :